Annaba : Front El Moustakbal appelle à serrer les rangs

16/12/2023 mis à jour: 09:00
APS
1248
Photo : D. R.

Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid, a appelé hier, depuis Annaba, les forces politiques nationales à «serrer les rangs et à se dresser contre toute menace visant la pérennité et la stabilité de l’Algérie».

Dans une allocution prononcée au cours du congrès régional des cadres et militants du parti des wilayas de l’est du pays, dans le cadre des préparatifs au 3e congrès national de cette formation politique prévu début 2024, M. Belaid a précisé que le Front El Moustakbal, qui a toujours œuvré pour renforcer le processus d’édification nationale et la préservation de la stabilité, se concentre actuellement sur «la nécessité d’unir» les visions des forces politiques dans le but de préserver la stabilité du pays.

Pour la concrétisation de cette orientation stratégique dans l’action politique, le Front El Moustakbal appelle, a ajouté M. Belaid, à «l’ouverture d’un dialogue national avec les forces politiques en vue de réunir, consolider le front intérieur et faire face à tout éventuel danger».

Par ailleurs, le président du Front El Moustakbal a passé en revue le parcours de sa formation politique, s’agissant de l’édification de ses structures de base et ses principes dans l’action politique. Il a rappelé que les principes du Front El Moustakbal «demeurent constants et ouverts au dialogue pour consolider les forces servant le processus d’édification nationale et garantissant la sécurité et la stabilité du pays».

Le président du Front El Moustakbal a dénoncé, au cours de cette rencontre, l’agression sioniste brutale contre Ghaza, mettant en valeur la position stable et courageuse de l’Algérie vis-à-vis de la cause palestinienne, avant d’observer une minute de silence en hommage aux martyrs de Ghaza.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.