Ammar Souayah. entraîneur de la JSK : «Nous allons gérer la phase retour avec plus de visibilité»

16/02/2022 mis à jour: 17:22
1313

Les Canaris ont exploité le match de la mise à jour de la 17e journée du championnat de ligue 1 pour boucler la phase aller de l’exercice en cours par une victoire. Celle-ci a été remportée face au Paradou AC, lundi, au stade 1er Novembre de Tizi Ouzou sur le score de 2-0. 
 

Les deux réalisations sont l’œuvre de Redha Bensayah et de Dadi El Hocine Mouaki. Il s’agit d’un résultat qui permet à l’équipe de retrouver la sérénité après son élimination de la Coupe de la CAF et la défaite enregistrée, la semaine dernière, à domicile, devant le MCA. L’entraîneur des Jaune et Vert, Ammar Souayah, a déclaré à la fin de la rencontre que cette victoire est méritée compte tenu, a-t-il souligné, de la bonne prestation de ses joueurs sur le terrain. 

Lors de sa rencontre avec la presse, il est revenu aussi sur le déroulement de la phase aller qui était, selon lui, très pénible car, a-t-il précisé, il était très difficile de faire jouer deux groupes dans deux compétitions différentes. 

«Mais, nous n’avions pas le choix. Tout le monde connaît les conditions dans lesquelles nous avons travaillé durant la phase aller. Maintenant, nous allons pouvoir gérer les choses et entamer la phase retour avec beaucoup de visibilité», a-t-il ajouté tout en souhaitant la récupération des joueurs blessés dans peu de temps. «Nous souhaitons récupérer les joueurs blessés avant le début de la phase retour du championnat», a-t-il déclaré aussi. 

Par ailleurs, si sur le plan des résultats la JSK s’est refait une santé face au Paradou AC, il n’en demeure pas moins que la situation au sein du club reste toujours difficile en raison, notamment, des problèmes d’ordre financier qui ont poussé le président Yazid Yarichen à jeter l’éponge. Il a d’ailleurs officialisé sa démission en la remettant au conseil d’administration de la SSPA-JSK. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.