Amar Bahloul a probablement participé à sa dernière activité comme membre du Bureau fédéral, jeudi à Ain Benian. Des informations fuitées du côté de la Fédération indiquent qu’il sera lourdement suspendu dimanche ou lundi lors de son audition par la Commission de l’éthique de la fédération.
Il risquerait 2 ans de suspension et une proposition de radiation à vie par le MJS après avis du comité olympique (COA) et l’observatoire des sports.
La Fédération a donné le ton jeudi après-midi à travers un communiqué publié sur son site officiel et qui indiquait que la plainte que Amar Bahloul et Mouldi Aissaoui ont déposée au TAS n’a pas connu l’issue souhaitée par les deux membres du Bureau fédéral.
La fédération a souligné que la plainte des deux membres a été déboutée en la forme et le fond.
Le communiqué est venu confirmer ce qui n’est pour l’instant qu’une rumeur. Mais tout porte à croire que le sort des deux hommes est scellé.
Demain, après l’audience devant la commission d’éthique, les événements s’enchaîneront très vite. Suspension de 2 ans et proposition de radiation à vie. A moins que…