Nous avons rapporté dans une précédente édition, le retard constaté dans la mise en service de certaines lignes téléphoniques à Bordj El Bahri.
D’après un responsable d’Algérie Télécom, ce léger glissement dans les délais est imparti principalement aux travaux qui se déroulent actuellement dans cette localité, qui se caractérise par une forte densité démographique.
Signalons que la commune de Bordj El Bahri était dans un passé récent une petite localité d’à peine quelques milliers d’âmes. Elle est passée en l’espace de quelques années seulement à une agglomération tentaculaire, notamment avec la réalisation de nouvelles cités qui ont conféré à la commune une nouvelle configuration démographique.
Pour faire face à la demande grandissante en matière de téléphonie et d’Internet, Algérie télécom a élaboré une stratégie innovante. Cette dernière permettra, à court terme, de répondre à toute la demande exprimée par la population locale.
Festivité dans différentes wilayas
Algérie Télécom a organisé et a participé, à l’occasion de la Journée internationale de l’enfance, célébrée le 1er juin de chaque année, à plusieurs événements et ce, dans différentes wilayas du pays, indique jeudi cette entreprise publique dans un communiqué.
A Alger et plus précisément à la place « El Kettani » à Bab El Oued, Algérie Télécom a participé à une journée porte ouverte organisée par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans le but de sensibiliser les enfants et leurs parents sur l’utilisation d’Internet et les dangers potentiels auxquels puissent être exposés leurs progénitures, précise la même source.
Algérie Télécom a en outre, programmé plusieurs visites au niveau de différents hôpitaux pour partager des moments conviviaux avec les enfants malades afin de leur redonner le sourire et leur offrir des cadeaux.