Aïn Témouchent : Une bande de huit dealers arrêtée

01/10/2023 mis à jour: 06:14
1963

Huit individus constituant une bande organisée dans le commerce de psychotropes, kif et boissons alcoolisées ont été arrêts au niveau du chef-lieu de wilaya. 

Selon le communiqué de la Sureté de wilaya, ils avaient réussi à tenir sous leur coupe un quartier où ils imposaient leur loi par la terreur et les menaces afin d’exercer leur activité sans être contrarié. Après délivrance d’un mandat de perquisition par le procureur de la république, les forces de police ont procédé à l’arrestation de tous les éléments de la bande dont l’un était l’objet d’un mandat d’arrêt. 
 

Par ailleurs, il a été récupéré 514 comprimés psychotropes, 250 d’ecstasy deux fioles d’Isoptine en liquide, un médicament contre l’hypertension artérielle aux multiples contre-indications, 3,4 gr de cocaïne, 68,83 gr de kif traité et 434 bouteilles de boissons alcoolisées de diverses natures. Présentés au parquet, les huit individus ont été placés en mandat de dépôt. 
 

Il n’est pas sans intérêt de signaler que c’est la première arrestation, à notre connaissance, qui a permis de mettre fin à l’activité d’une bande versée dans le commerce de plusieurs produits hallucinogènes et non pas d’un seul ou de deux comme d’habitude. C’est dire si l’opération est d’importance.   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.