2,100 kg de kif traité ont été saisis ainsi que l’arrestation d’un individu effectué par la brigade de lutte contre le commerce illicite des stupéfiants ainsi qu’un montant de 958 000 DA résultant de son activité criminelle.
De même, une semaine auparavant, il a été procédé à la mise hors d’état de nuire d’une bande de quatre individus, dont un mineur, spécialisée dans le leurre de leurs victimes par le biais des réseaux sociaux. L’affaire a été découverte suite à un attroupement d’un voisinage dans un quartier suite à l’agression de deux personnes au moyen d’armes blanches afin de leur soustraire le numéraire qu’ils portaient ainsi que leurs téléphones portables.
La mise en cause est une femme du quartier dénoncée pour s’adonner à la prostitution dans son logis. Elle piégeait ses victimes par la diffusion de vidéos et des images licencieuses depuis son compte personnel sur l’Internet. Par ailleurs, toujours dans les quinze jours écoulés, la brigade de recherche et d’investigation, en procédant à la fouille d’un véhicule suspect, a découvert 10 800 unités de tabac contrefait de diverses marques. Suite à une perquisition, il a été découvert 321 cartons contenant 64 200 unités de tabac à chiquer et procédé à l’arrestation de quatre individus.