Adversaire des Verts samedi prochain : L’Ouganda atomise Hammam Sousse

02/06/2022 mis à jour: 23:04
1035

En stage depuis dimanche dernier en Tunisie, en perspective de sa confrontation face à l’Algérie, ce samedi, au stade du 5 Juillet 1962 en ouverture des éliminatoires de la CAN-2023, la sélection ougandaise a disputé, mardi soir, un match amical face à la formation de Hammam Sousse, pensionnaire de la Ligue 1 tunisienne.

Une joute amicale qui s’est soldée par une large victoire des Ougandais, qui ont étrillé la formation tunisienne sur le score sans appel de 8 à 1.

En stage à Tunis pour préparer son déplacement à Alger, la sélection ougandaise, drivée par le Serbe Milutin Sredojevic, devrait rallier la capitale algérienne aujourd’hui, en prévision de sa confrontation face au Verts, prévue ce samedi à 20h au stade du 5 Juillet 1962 d’Alger, dans le cadre de la 1re journée du Groupe F des éliminatoires de la CAN-2023.

Une confrontation pour laquelle le technicien serbe a convoqué 24 joueurs, en majorité des éléments évoluant dans le championnat local (16 joueurs, Ndlr), avant d’accueillir, quatre jours plus tard, le Niger pour le compte de la 2e journée de ces éliminatoires de la CAN. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.