Quatre personnes ont trouvé la mort et 161 autres ont été blessées dans 130 accidents de la circulation survenus au cours des dernière 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, selon un bilan rendu public hier par la Protection civile.
Par ailleurs, la Protection civile fait état du décès d’une fillette âgée de 6 ans suite à un incendie qui s’est déclaré dans un appartement dans la commune de Draria (Alger), alors que 8 autres personnes incommodées par la fumée lors du même sinistre ont été évacuées vers un établissement de santé local, précise la même source.
Les secours de la Protection civile de la wilaya d’Alger sont intervenus également, suite à un incendie provoqué par une fuite de gaz à la cité Sidi Abdellah dans la commune de la Casbah ayant causé des brûlures légères à une personne.
Concernant la situation consécutive aux intempéries durant ces dernières 24 heures, les services de la Protection civile ont secouru 4 personnes à bord de 2 véhicules coincées dans la boue au lieu-dit douar Chehba, dans la commune de M’sila.