14 personnes arrêtées pour création de lieux de débauche à Oran

05/03/2022 mis à jour: 21:47
3265

A Bir El Djir, la police a fait une descente dans une maison où se pratiquait la prostitution et a, de ce fait, interpellé 5 personnes des deux sexes, dont parmi elles une mineure. Ces personnes, en effet, étaient âgées entre 17 et 36 ans. 

L’opération policière a eu lieu après que la police ait reçu une information stipulant que des activités de prostitution se pratiquaient dans un appartement de la zone est d’Oran, en l’occurrence à Bir El Djir. 

Les 5 personnes arrêtées ont été remise à la justice et les griefs retenus contre eux sont : «établissement d’un lieu de débauche et de prostitution et incitation d’une mineur à corrompre les mœurs». 

Dans le même registre, les éléments de la sûreté de wilaya ont également arrêté 9 autres personnes, âgées de 29 à 49 ans, pour établissement «d’un lieu de débauche et prostitution et possession de substance illicites» ce qui s’est soldé par la saisie de 304 comprimés hallucinogènes de divers types, une somme d’argent en dinar s’élevant à 24 millions de centimes et une autre en devise s’élevant à 450 euros ainsi que deux haut-parleurs de grande taille. 

Parmi les personnes interpellées, l’une d’elle était d’ores et déjà mise en examen et était sous le coup d’un mandat d’arrêt pour constitution d’une association de malfaiteurs. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.