Ils ont dit

07/07/2024 mis à jour: 17:45
APS
550
Photo : D. R.

- Akram Bouras

«La Coupe représentait notre dernière chance de remporter un titre majeur cette saison et on s’est donnés à fond pour atteindre cet objectif. La tâche n’a pas été facile, face à une bonne équipe du Mouloudia, qui cherchait tout autant à l’emporter, mais Dieu merci, à la fin, c’est nous que le trophée a choisi. Je dédie cette victoire à tous nos supporters, sans oublier les hommes de l’ombre, qui ont contribué à la réalisation de cet exploit. Sur le plan personnel, j’ai déjà remporté deux coupes avec l’ES Sétif et je suis très heureux d’étoffer mon palmarès par un troisième titre. J’espère que ce n’est que le début d’une belle moisson et qu’il y aura d’autres titres à l’avenir.»

- Alexis Guendouz

«Cette saison était difficile pour nous, surtout que nous avons perdu le championnat, mais Dieu merci, nous avons bien rattrapé le coup avec cette coupe. Elle représente elle aussi un trophée majeur, et nous sommes très heureux de la remporter, car elle nous permet de sauver notre saison.»

- Talal Boussouf 

«Je dédie cette coupe à nos fidèles supporters, qui ont cru en nous et qui étaient nombreux à nous soutenir. La tâche n’a pas été facile, face à une bonne équipe du Mouloudia, mais nous avons puisé au plus profond de nos ressources pour aller chercher ce titre. Certes, nous avons perdu le championnat, mais la coupe a un goût particulier et personnellement, je suis très heureux de l’avoir remportée.»

- Sofiane Bouchar

«Je suis très heureux de remporter cette Coupe. C’est mon 7e titre avec le CRB. On savait que le match allait être difficile et qu’il se jouerait probablement sur des détails. C’est pour cela que nous avons bien préparé cette finale, en appliquant à la lettre les consignes de l’entraîneur. Je pense qu’on a marqué notre but à un moment crucial de la partie et que cette situation a joué un rôle déterminant dans l’issue finale de la rencontre. Concernant mon avenir, pour le moment, je me contenterai de rappeler que je suis revenu au Chabab à titre de prêt. Je vais d’abord savourer cette consécration, après on verra.» 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.