Hôte de l’ASO Chlef : Petkovic assiste à l’entraînement de l’équipe

16/04/2024 mis à jour: 15:23
648

Dans le cadre d’une tournée pour superviser les clubs de Ligue 1, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, accompagné de ses adjoints Davide Morandi, Nabil Neghiz et Paolo Rongoni, s’est rendu  dimanche après-midi à Chlef, plus exactement au stade Mohamed Boumezrag où il a été accueilli par le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya. 

Après la cérémonie d’accueil et la présentation de l’équipe chéliffienne, il s’est entretenu avec les joueurs et le coach Cherif  Hadjar. Il a ensuite suivi longuement avec ses assistants, la séance d’entrainement de l’ASO programmée dimanche après-midi. Apparemment, ce n’était pas une simple visite mais plutôt une occasion pour le nouvel  entraineur de l’équipe nationale de football de prendre connaissance des conditions d’entrainement et de préparation de ce club de l’élite ainsi que de l’infrastructure sportive utilisée à cette fin et pour l’accueil des équipes adverses. 

Il s’agit de l’ancien stade du complexe olympique de l’OPOW qui a fait l’objet, entre 2021 et 2022, d’une mise à niveau ayant touché les tribunes officielles, les vestiaires des équipes et des arbitres et qui devrait être étendue au reste des installations sportives de ce stade. Auparavant, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, s’était rendu à Oran pour une visite similaire. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.