Haouch Santouhi (Heuraoua) : Raccordement au gaz de ville

08/03/2022 mis à jour: 21:15
465

La ferme «Santouhi», dans la localité de Heuraoua, a été raccordée au réseau de gaz de ville, apprend-on au niveau local. 

Ce raccordement qui a été demandé depuis des années par les habitants de ce domaine agricole, a été enfin concrétisé. «Notre localité est une zone d’ombre qui manque de toutes les commodités devant offrir aux habitants un cadre de vie décent. Le problème vient d’être réglé définitivement par les autorités locales. Cela nous épargnera à l’avenir de recourir aux bouteilles de gaz butane», confie un habitant du Houch.

 Rappelons que les habitants de ce domaine agricole ont demandé depuis des années leur relogement dans de nouvelles habitations. Lors d’une sortie de l’ancien wali d’Alger, les habitants l’avaient interpellé sur leur situation de précarité ainsi que le manque de considération qu’ils subissent de la part des élus locaux. A ce jour, et après le passage de deux walis, la situation n’a pas été réglée pour de nombreuses familles sur l’ensemble du territoire de la localité de Heuraoua, qui compte nombre de zones d’ombre. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.