Handball : Les U18 bouclent le Championnat d’Afrique en 5e position

07/09/2022 mis à jour: 10:00
APS
744

La sélection masculine algérienne de handball des moins de 18 ans (U18) a terminé à la 5e place du Championnat d’Afrique des nations de la catégorie, après sa victoire devant l’Ouganda 44-31 (mi-temps : 22-11), en match de classement, disputé lundi à Kigali. 

Le Sept algérien avait été éliminé lors de la phase des poules, après son match nul face au Rwanda 30 à 30, en match comptant pour la 3e et dernière journée du groupe B. Les Algériens avaient perdu leur premier match face à l’Egypte (19 à 43), avant de s’imposer devant Madagascar (43-19). A l’issue de ces résultats, l’Egypte (6 pts) a remporté la tête du groupe B devant le Rwanda (3 pts), à égalité avec l’Algérie mais qualifié au dernier carré grâce à une meilleure différence de buts (+7), contre (-1) pour l’Algérie. Dans le match de classement pour les 7e et 8e places, la Libye s’est imposée devant le Madagascar (24-20). La finale devait opposer hier en fin de journée l’Egypte au Rwanda. 
 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer