Handball : La Fédération internationale demande le repport de l’AG

31/05/2022 mis à jour: 15:42
1057
Photo : D. R.

A quelques semaines des Jeux méditerranéens d’Oran, la Fédération internationale de handball (IHF) a, dans un courrier transmis au ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag dans lequel elle demande de surseoir la tenue de l’assemblée générale élective de la Fédération algérienne de handball, programmée pour aujourd’hui  31 mai au siège du Comité olympique algérien (COA).

Selon certaines sources, la Fédération internationale de handball, dirigée par l’Egyptien Hassan Moustafa, ne serait pas d’accord pour l’organisation de l’AG du fait que le président  de la FAHB, Habib Labane, élu jusqu’en 2024, fait l’objet d’une suspension «temporaire» depuis le 5 septembre dernier.

Pourtant, l’élection de Labane a été validée par le MJS sous l’ère du ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi. En attendant, c’est le silence radio du côté du MJS et de la FAHB. Au moment où nous mettons sous presse, on ignore si l’AGE sera maintenue pour aujourd’hui. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer