En prévision de la Coupe du monde 2025 de handball qui aura lieu dans 3 pays, dont le Danemark, à partir de la mi-janvier à venir, la sélection nationale s'envole aujourd'hui en direction de la Slovénie où elle effectuera son ultime stage avant d'entamer son difficile parcours dans le groupe 4 de la Coupe du monde 2025 en compagnie du Danemark, l'Italie et la Tunisie.
En Slovénie, le Sept algérien affrontera la sélection locale et ensuite une sélection de l'Amérique latine, probablement la Bolivie.
Le coach Dehili a tout mis en œuvre pour que les sélectionnés algériens arrivent en forme en Coupe du monde. Sur le tirage au sort, les observateurs sont unanimes. Les Verts sont dans un groupe extrêmement difficile avec particulièrement le Danemark, un des pays hôtes de la compétition, et le voisin tunisien qui n'est plus à présenter dans le concert du handball continental ou mondial. L'Italie n'est pas à négligée.
Les Verts débuteront la Coupe du monde 2025, le 14 janvier face au Danemark, grand prétendant au sacre. 2 jours plus tard (16 janvier ), ils affronteront l'Italie et boucleront leur parcours le 18 janvier contre la Tunisie.