Hand: le HBC El Biar remporte le trophée du tournoi "Sarah Babahoun"

06/11/2022 mis à jour: 02:09
APS
869

Le HBC El Biar a remporté, samedi à Oran, le tournoi de handball féminin (seniors), dédié à la mémoire de l'ex-joueuse de l’équipe nationale Sarah Babahoun, grâce à sa victoire en finale face au MC Alger (24-18).

La troisième place est revenue au CF Boumerdes qui a battu le HC Mila lors du match de classement joué avant la finale au Palais des sports "Hammou-Boutelélis".

Outre les quatre premiers du tournoi, ont pris part également à cette compétition, qui a débuté jeudi passé, le CHT Oran, club organisateur du tournoi en collaboration avec la direction locale de la jeunesse et des sports, et l’AS Castors (Oran).

Sarah Babahoun, décédée dans les années 1980 à l’âge 20 ans, était une gardienne de but prometteuse de la sélection nationale féminine de handball. Elle a quitté ce monde des suites d'une maladie.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer