Groupe Centre-Ouest (Ligue 2) : L’ES Ben Aknoun reprend les commandes

20/03/2023 mis à jour: 07:53
580

Au coude à coude avec la JSM Tiaret dans la course à l’accession en Ligue 1, la 22e journée du championnat de la Ligue 2 dans son groupe Centre-Ouest, disputée samedi dernier au soir, a été favorable au dauphin, l’ES Ben Aknoun, qui a repris les commandes au classement.

Profitant du faux pas concédé par l’ex- leader, la JSM Tiaret, qui a été accroché à Alger par le  NA Hussein-Dey (1-1), les Banlieusards de l’ES Ben Aknoun n’ont pas raté l’occasion de la réception du WA Boufarik pour enchaîner avec un nouveau succès (1-0), reprenant ainsi la tête au classement, reléguant ainsi la JSMT à la deuxième place, à un point.

Un faux pas de la JSMT, qui a profité aussi au SC Mecheria, qui grâce à son succès face à un reléguable, en l’occurrence le RC Kouba, gagne une place au classement et revient à hauteur des Tiartis.

Derrière ce trio de tête, l’ES Mostaganem reste toujours à l’affût, en restant collée de près au podium, suite à sa victoire prévisible face à la lanterne rouge du classement, le RC Relizane (2-0).

Les Mostaganimois, conduits depuis l’entame de la phase retour du championnat par flAziz Abbès, n’ac,cusent en effet que deux points de retard sur le podium, et trois sur le leader, l’ESBA, confirmant ainsi ses prétentions pour l’accession.

En bas du classement, la situation demeure inchangée à l’issue de cette 22e journée de championnat, puisque les trois reléguables WAT, RCR et RCK ont ratés le coche.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.