Grâce à des volontaires : Le jeu de boules renaît à Oued Sly

13/09/2023 mis à jour: 05:43
850

Un terrain de boules comprenant six courts a pu être aménagé à Oued Sly, à l’ouest de Chlef, grâce au volontariat mettant à contribution l’APC locale, des adeptes de ce sport, des citoyens et des entreprises locales.

Cela a donné lieu à la concrétisation d’un projet tant attendu dédié à cette discipline et répondant aux normes requises, ce qui est tout à l’honneur des participants qui ont œuvré sans relâche pour doter cette commune sportive d’une telle infrastructure.

L’aboutissement de cette formidable action a été l’organisation, samedi dernier, d’un tournoi de pétanque sur ce terrain, ayant réuni 17 triplettes de 8 communes de la région. La manifestation, qui a débuté à 13h30 et s’est terminée à 1h du matin, a été une grande réussite, sous la houlette du dynamique organisateur, Smail Lazaar, avec l’aide d’autres acteurs dévoués.

Au vu du succès retentissant de cette initiative, et des échos recueillis sur le plan local et régional, les animateurs et pratiquants de cette activité sportive et de divertissement ont décidé de créer une association de pétanque dans la commune d’Oued Sly. Pour rappel, cette localité, voisine de la commune de Chlef, compte déjà deux équipes phares en football et en handball, le MCBOS et le WCB, évoluant en divisions supérieures.

 


 

 


 


 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.