Glorieuse équipe du FLN : Maouche hospitalisé

15/04/2023 mis à jour: 10:15
698

Mohamed Maouche (87 ans), membre de la glorieuse équipe du FLN et président de la fondation équipe du FLN, a été victime d’une mauvaise chute jeudi soir lors de la cérémonie organisée au ministère des Moudjahidine à l’occasion de la célébration du 65e anniversaire de la création de la glorieuse équipe du FLN (13 avril 1958).

La glissade sur le sol a provoqué une fracture au niveau de sa jambe eta nécessité son transfert à l’hôpital. Selon l’entourage de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale (1981-1982) et actuel membre du bureau fédéral, il devrait passer sur le billard dans les prochaines heures au niveau d’un centre hospitalier spécialisé à Alger (Ben Aknoun pour ne pas le citer).

Ironie du sort, l’aîné du trio encore en vie des membres de la glorieuse équipe du FLN avait participé le jour même (jeudi après-midi) au dépôt d’une couronne de fleurs au niveau de la stèle érigée à la Grande-Poste à la gloire des footballeurs qui ont quitté leurs clubs respectifs en France (13 avril 1958) pour donner naissance à la glorieuse équipe du FLN.

Mohamed Maouche, Rachid Mekhloufi et Dahmane Defnoun sont les derniers survivants de la glorieuse équipe du FLN. Le président de la fondation La glorieuse équipe du Fln a été opéré hier, en début d’après-midi, par le professeur Yacoubi.

Selon ce dernier, l’opération s’est bien déroulée et le patient placé en salle de réanimation récupère bien. Il a eu une fracture du fémur. Les nouvelles sont rassurantes.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.