Foot : deux nouvelles femmes accusent le Brésilien de Manchester United Antony de violences

08/09/2023 mis à jour: 05:32
1997
Antony cette saison avec Manchester United

Après avoir été accusé de violences conjugales par son ex-petite amie, Gabriela Cavallin, l'attaquant brésilien de Manchester United, âgé de 23 ans, fait désormais face à de nouvelles allégations de comportement violent de la part de deux autres femmes.

Lundi, le joueur a été confronté à des allégations de violences physiques et psychologiques de la part de son ex-petite amie, Gabriela Cavallin, des accusations qu'il a fermement niées sur les réseaux sociaux.

Dans de nouveaux témoignages révélés, Rayssa de Freitas, une étudiante en droit, a affirmé qu'elle avait dû être hospitalisée à la suite d'une altercation avec Antony en mai de l'année dernière. Selon ses déclarations, la dispute aurait éclaté dans une voiture appartenant à l'attaquant de Manchester United, à la sortie d'une boîte de nuit de São Paulo. Elle prétend avoir été agressée par Antony et Mallu Ohana, l'ex-femme du footballeur brésilien Dudu.

Un autre témoignage provient d'une femme nommée Ingrid Lana, une banquière de 33 ans, qui a affirmé dans une interview à Record TV au Brésil qu'Antony avait fait preuve d'agressivité envers elle en octobre : "Il a tenté d'avoir des relations sexuelles avec moi, mais j'ai refusé. Il m'a poussée contre le mur, ce qui m'a causé une blessure à la tête", a-t-elle expliqué à la télévision brésilienne.

Alors que le Brésil se prépare à affronter la Bolivie et le Pérou dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Confédération brésilienne de football (CBF) a suspendu le joueur de Manchester United de la sélection nationale "pour protéger la présumée victime, le joueur, l'équipe nationale brésilienne et la CBF".

Copyright 2024 . All Rights Reserved.