Foire internationale du livre du Caire : Fadhila Melhag se délivre

09/02/2022 mis à jour: 10:42
APS
237

La maison d’édition égyptienne Dar Al Ain a organisé au niveau de son pavillon à la Foire internationale du livre du Caire une vente-dédicace du dernier roman de l’écrivaine algérienne Fadhila Melhak Indama Tachtahika El Hayat (Quand la vie te désire), paru récemment aux mêmes éditions.
 

Cet événement culturel, qui a réuni un groupe de penseurs et d’écrivains égyptiens et arabes, a été l’occasion de connaître la littérature algérienne qui a enregistré un grand succès dans de nombreuses manifestations et compétitions. Des membres de la communauté algérienne au Caire et des étudiants venus découvrir les dernières œuvres littéraires et scientifiques ont également assisté à cette vente dédicaces. Le roman Quand la vie te désire raconte l’étrange parcours d’un groupe de jeunes qui choisissent la migration clandestine à la recherche de leurs rêves, sans se soucier des dangers qui les guettent dans cette dangereuse aventure. La romancière et poétesse Fadhila Melhak, était présente à la Foire internationale du livre du Caire en tant qu’invitée d’honneur parmi les écrivains ayant représenté l’Algérie à cette manifestation. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer