Fin de l’aventure du MCO à Biskra

01/04/2024 mis à jour: 09:41
328

Le parcours du MCO en Coupe d’Algérie a pris fin samedi  Biskra. Le match comptant pour les 8es de finale qui l’a opposé à l’USB a tourné à l’avantage des locaux qui se sont montrés plus convaincants. 

Les minutes qui ont précédé le but de la victoire, à la 65’, ont été caractérisées par une domination presque totale des poulains de Mounir Zeghdoud en termes de possession du ballon et de développement de jeu. La construction est toujours payante et c’est ce qui a été démontré par cette action menée depuis le milieu du terrain et que Medane, bien servi par son coéquipier, a concrétisé d’un joli tir ayant atterri au fond des filets. 
 

Durant la première mi-temps, les Hamraoua ont bien résisté aux assauts de leur adversaire, notamment le gardien Boukerit qui, à la reprise, a été percuté violemment à l’épaule  lors d’un accrochage avec un attaquant de l’USB et a dû, quelques minutes plus tard, quitter le jeu pour être évacué dans une ambulance afin de recevoir les soins nécessaires. 

Il a été remplacé par Hamadi. Après le but, les protégés de Youcef Bouzidi n’ont eu d’autre choix que de passer à l’offensive mais leurs actions manquaient de rigueur. 

Ils n’ont pas pour autant rendu la tâche facile aux Buskris qui ont, à maintes reprises, recouru à la perte de temps pour garder leur avantage. C’est un match de coupe et en général c’est le résultat qui compte mais cette fois, le MCO n’a pas eu de sauveur de dernière minute et le score est resté inchangé jusqu’au bout. Il est vrai que la coupe n’était pas l’objectif principal du club phare de l’Ouest du pays  qui lutte toujours pour son maintien en Ligue 1 mais ce sont les bons résultats obtenus durant les derniers matchs qui ont donné de l’espoir aux supporters, en vain. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.