Festivités sportives du 1er mai à Sétif : Les jeunes en vedette

02/05/2023 mis à jour: 16:27
443

L’Académie sportive «Universal Soccer School» que dirige l’éducateur exemplaire et le très dynamique Saci Ouhib et ses jeunes membres a saisi l’opportunité de la date du 1er mai, Fête des travailleurs, en collaboration avec l’Office communal de la jeunesse et des sports qui a mobilisé son personnel en charge du stade Mohamed Guessab ainsi que ses installations pour inaugurer d’une manière effective ce joyau sportif en plein centre-ville de Sétif. 

Le tournoi non-stop en mode plateau sur la pelouse du stade Guessab a concerné les jeunes catégories réparties en tranches d’âge 2009/2010, 2011/2012, et 2013/2014 de cinq associations invitées justement pour des matchs d’une durée de 12 minutes chacun avec système coupe. Il y avait même des académies de jeunes catégories venues de BBA (Golden Boys de BBA) et de Ain Touta (Batna) qui ont participé à ce tournoi rehaussé par la présence d’anciennes gloires sportives et culturelles invitées par l’association Univesal Sport. 

La belle tribune du stade Guessab totalement rénovée a été occupée tôt le matin d’hier par des bambins avides de ce genre de retrouvailles accompagnés de leurs parents dans une ambiance de kermesse, le tout dans une parfaite organisation. Cette louable initiative sponsorisée par les boissons «Farha» et soutenue par l’association «El Waffa» du cancer du sein est à encourager pour la poursuite de la bonne prise en charge des jeunes en bas âge afin de leur inculquer les bonnes manières éducatives et de leur apprendre le sens de la compétition sportive loyale. 

Au moment où nos jeunes non encadrés demeurent quotidiennement exposés à la tentation des fléaux sociaux, guettés et induits vers la toxicomanie par plusieurs prédateurs et autres égarés de la société qui n’ont pour but que de semer le désarroi et le désespoir parmi nos jeunes. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.