Fédération algérienne de Tennis : Smaïl Masmoudi élu président

18/01/2025 mis à jour: 20:10
132

Smaïl Masmoudi Oussama, président du Raquette club de Biskra, est élu président de la Fédération algérienne de tennis (FAT) pour le mandat olympique 2025/2028, lors de l’assemblée générale élective tenue mercredi au centre fédéral Opla de Ben Aknoun, à Alger. 

Oussama, candidat unique, a récolte 35 voix oui et 4 non des 40 membres. Cette AG élective était supervisée par une  représentante du ministre des Sports. En plus de l’élection du président Masmoudi, les membres de l’assemblée générale ont également procédé à l’élection des membres du bureau fédéral, ce qui a donné à la composante suivante : Zerrouche Oussama, Oulhaci Yacine, Mekerba Mustapha, Cheghib Hocine,Telghmati Amar, Touil Fouzia et Senad  Abdelkader. Les suppléants sont : Bouchabou Nabila, Bouaouina Mohamed Ali et Dahmani Mohamed. 

A la fin des travaux, le nouveau président de la FAT a tenu à remercier les membres de l’assemble  générale pour la confiance placée en lui et annoncé que sa mission première est de dégager les grands axes de son programme qui sera basé sur la formation des jeunes talents et le développement de la discipline. 

Smaïl Masmoudi a également annoncé qu’il va d’abord répartir les tâches de son bureau, puis faire un état des lieux et une synthèse sur tout ce qui a trait à la gestion de la discipline. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.