FAF : Le BF à Sidi Moussa

17/04/2022 mis à jour: 09:41
978
Photo : D. R.

Le Bureau fédéral se tiendra ce soir à 22h30 au centre technique de Sidi Moussa sous la présidence du président Charaf Eddine Amara. C’est la première fois depuis l’élection du Bureau fédéral, en avril 2021, que cet organe se réunit à Sidi Moussa. Trois membres seront absents. Rachid Gasmi, Mouldi Aissaoui et Amar Bahloul.

Le premier pour raison de santé et les deux autres suite aux mesures conservatoires prononcées contre eux par le président de la FAF. Aujourd’hui sera définitivement scellé le sort des membres (4) du Bureau fédéral concernés par le cumul de mandats.

Les membres du Bureau fédéral arrêteront les dates des deux prochaines assemblées générales (ordinaire et élective), sans oublier la confirmation de la démission du président Amara et le sort qui sera réservé a la commission électorale élue lors de la dernière assemblée générale ordinaire en 2021. La présence à sa tête d’une personne (Abdelmadjid Yahi), qui n’est pas membre de l’Assemblée générale est une transgression flagrante des statuts et du code électoral de la FAF. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.