ETUSA : Une application mobile pour faciliter les déplacements sur le réseau de bus

11/01/2022 mis à jour: 11:16
192
Photo : D. R.

L'Etablissement public de transport urbain et suburbain d'Alger (ETUSA), a lancé lundi une application électronique sous le nom "ETUSA MOB" devant faciliter aux clients le déplacement à travers son réseau de bus. 

Le lancement de l'application et du site officiel de l’établissement www.etusa.dz s'est fait lors d’une visite d’inspection du ministre des Transport, Aïssa Bekkaï à un atelier de maintenance des bus de l’établissement, Ahmed Guermoul, dans la commune de Sidi M’hamed à Alger. 

L’application permet à l’utilisateur des bus de l’Etusa de trouver et de programmer l’itinéraire du voyage depuis sa position actuelle, de connaître le réseau du transport de l’établissement, avec la possibilité de choisir la station et les lignes, de l’aider à se déplacer à travers le réseau, à travers une fonctionnalité qui lui permet de trouver toutes les stations à proximité. 

L’application "ETUSA MOB" offre l’opportunité au client de déterminer ses lignes les plus utilisées en vue de suivre toutes les informations y afférentes.

Tags: #Algérie #El Watan #ETUSA #Application mobile
Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous acceter les condition d'utilisation Plus d'informations Fermer