ESS – USB, Aujourd’hui au 8 mai 45 de Sétif à 18h : Pour l’ESS, un seul mot d’ordre : plaire et gagner

09/12/2023 mis à jour: 20:35
1463

La neuvième journée de la Ligue du football professionnel Mobilis coïncide avec le retour du public sportif sétifien au stade du 8 Mai 45 à Sétif pour assister à la confrontation devant opposer l’Entente à l’US Biskra, ce soir à partir de 18h. Pour l’Entente, étant un derby, la rencontre s’annonce difficile et compliquée. 

C’est une opportunité de confirmer le résultat positif, le point du nul ramené lors de la dernière sortie du côté de la Saoura. Le coach Dumas, ses adjoints et le staff médical en charge des joueurs blessés et dès leur retour par avion de Saoura, juste après le match, ont pris toutes les dispositions nécessaires pour aborder la rencontre de ce soir avec beaucoup de sérieux, d’application et de détermination pour un seul objectif, celui d’empocher le gain du match. Côté effectif, seuls Diarra et Reguig manqueront à l’appel. Pour Ziti, il a rejoint le groupe à l’entrainement d’hier effectuée à l’heure du match. Quant à Chaabi, cela dépend de l’avis du préparateur physique qui émettra son verdict final à Dumas. 

Pour ce qui est de l’organisation de cette rencontre, les dispositions sécuritaires et organisationnelles (celles relatives à l’accueil du public) ont été prises par les responsables de l’OPOW. L’entrée du public au stade se fera par billet électronique. Prix du billet tribunes : 400 DA et celui des gradins : 300 DA. Les guichets seront ouverts au public à partir de 10h du matin. Pour les portes électroniques, ça se sera à partir de 14h30. Pour les supporters de l’équipe visiteuse, la partie des gradins côté sud avec un guichet spécial leur a été réservée. Que le fair-play et le beau jeu soient au rendez-vous et que le meilleur gagne ! 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.