Les coéquipiers de Bouchama ont repris le chemin des entraînements collectifs jeudi dernier après un repos de 6 jours accordé l’entraîneur Dziri Billal aux joueurs après leur brillante victoire acquise face à l’USMA à Sétif pour le compte de la 22e journée du championnat.
Voulant préserver la dynamique compétitive de ses joueurs, l’entraineur Dziri s’est entendu avec son collègue Samir Houhou responsable de la barre technique du club voisin, le MC El Eulma, pour une joute amicale prévue cette soirée à l’effet de boucler un microcycle dument établi par les deux techniciens au profit de leurs clubs respectifs en cette fin du Ramadan.
Car même le Mouloudia d’El Eulma a repris lundi dernier les entraînements en soirée au stade Amar Harche. Le coach Samir Houhou a accordé un repos aux joueurs du Babia après leur retour victorieux de Annaba où ils avaient glané les trois précieux points de la victoire contre le Hamra local, laquelle victoire a permis au Babia de respirer et de s’éloigner un tant soit peu de la zone rouge en attendant leur prochain match face à l’E Sour Ghozlane à El Eulma 6 mai prochain.
Pour le MCEE, le maintien n’est pas encore totalement assuré avec le système de cotation mis en place, car une série de deux victoires (6 points) peut propulser le club vers les hauteurs du classement, en revanche deux défaites ou deux nuls peuvent remettre le club dans la zone de relégation.