ESS 1 -MCO 0 : L’Entente retrouve le podium !

31/12/2023 mis à jour: 07:16
1517

Pour y arriver, il fallait gagner. Les coéquipiers du virevoltant Zemoum ont cravaché très dur pour le faire. C’était sur un penalty justement accordé par l’arbitre à la 61’ de jeu. 

Car la confrontation entre l’Entente et le Mouloudia d’Oran, pour le compte de la 11e journée du championnat, très disputée dans l’entrejeu de part et d’autre, n’a connu son épilogue que sur cette sentence, suite à une percée offensive sur le flanc gauche de la défense oranaise de Zemoum. 

L’attaquant Lahmeri l’a exécuté victorieusement à la 63’. Il faut quand même signaler que ce sont les Oranais qui avaient commencé le match en tenant les Sétifiens par un marquage strict dans leur zone. Sur un contre rapide, les hommes de Madoui avaient même ouvert le score à la 30’ de jeu. Le but fut annulé pour une position nette de hors-jeu. Idem pour l’action offensive de l’Entente dans les ultimes moments du match (90’+4) ponctuée par un but que l’assistant signala promptement et judicieusement le hors-jeu du buteur revenu nettement d’une position initiale avantageuse lui permettant de mettre le ballon au fond des filets adverses. Signalons que le MCO s’est présenté à Sétif avec seulement 15 joueurs. 

Lesquels étaient inscrits sur la feuille de match. Notons également que l’ESS a exprimé sa solidarité et son soutien avec le club de MC El Bayadh, victime d’un tragique accident de la circulation, en arborant, ainsi que le club visiteur, à l’entrée sur le terrain, un maillot blanc frappé des photos des deux victimes. Tous les présents au stade ont applaudi l’initiative en compatissant à la douleur du club d’El Bayadh.

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.