ESM : Bonne préparation précompétitive

10/09/2023 mis à jour: 00:34
816

Poursuivant sa préparation à Chlef, l’ES Mostaganem, sous la houlette de son coach Hadj Merine, a disputé, jeudi au stade Mohamed Boumezrag, son quatrième match amical, cette-fois contre le SKAF El Khemis qu’elle a battu 1-0, but d’Aymen Chalabi.

Le staff technique des Mostaganemois est évidemment satisfait des progrès enregistrés par son équipe sur les plans technico-tactique et physique, grâce à sa bonne préparation à Chlef ponctuée par une série de joutes amicales contre des équipes des Ligues 1 et 2 et de l’Interrégions Centre-Est.

L’ESM effectue sa dernière phase précompétitive, avant le début de la compétition officielle et son premier match en déplacement face au MBC Oued Sly, le 23 septembre.

Elle semble prête pour se lancer dans un nouveau challenge, celui de viser le haut du tableau et d’aborder la compétition dans de meilleures conditions, surtout que l’entraîneur Hadj Merine dispose d’un effectif riche et ambitieux qui a bien travaillé la cohésion, les automatismes et l’efficacité en attaque, lors de son stage de préparation à Chlef.

Pour son staff technique, ses dirigeants dévoués et ses fideles supporters, l’ESM sera un sérieux prétendant à l’accession en Ligue 1 sur lequel il faudra compte cette saison.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.