ES Sétif : Sonelgaz prend en main la rénovation de l’hôtel El Wifak

15/08/2024 mis à jour: 11:26
2135
Rabah Abassi, nouveau DG de l’ES Sétif

Le nouveau directeur général de la SSPA, Rabah Abaci, est sur le pied de guerre en étant totalement disposé à concrétiser les objectifs et engagements du groupe Sonelgaz pris le jour du passage de la propriété de la SSPA/Black Eagles du club de l’ESS vers le groupe Sonelgaz. 

En effet, dans le cadre de l’application des engagements contenus dans la feuille de route concernant les projets de la SSPA Black Eagles, le premier responsable de la société par actions est venu avec une feuille de route matérialiser concrètement les engagements de sa tutelle vis-à-vis de l’Entente de Sétif. Et pour cause, l’ex-hôtel de France, désormais baptisé hôtel «El Wifak», fait l’objet d’une prise en charge effective pour travaux de rénovation pour être fin prêt et délivré clé en main au bout de 12 mois depuis hier 14 août 2024. 

Rappelons que ledit hôtel situé en plein centre de la ville de Sétif sur l’artère principale 8 Mai 45 est doté, entre autres, de 62 chambres, d’un grand restaurant, une salle de conférences et une autre pour la pratique du sport, en plus d’autres équipements d’hôtellerie haut standing. Nul besoin de préciser que ledit hôtel totalement rénové sera d’un apport considérable pour le club aux côtés d’autres acquisitions traduites par les grands projets initiés depuis le passage de propriété vers le groupe Sonelgaz.  
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.