ES Sétif : L’Entente va recruter 5 joueurs au mercato

03/01/2024 mis à jour: 05:09
484

Même si, pour l’Entente et ses milliers de supporters, la fin de l’année 2023 fut heureuse et prometteuse, en ayant retrouvé le podium, avec un match en retard à domicile face au CRB, les dirigeants veulent renforcer l’effectif.

Il reste évident que toute transaction de recrutement doit recevoir l’aval du staff technique dirigé par Franck Dumas. Les pourparlers des dirigeants sont déjà engagés sur certaines pistes fiables. Il est cependant vrai que les oiseaux rares ne courent pas les rues lors du mercato hivernal.

Mais pour être au rendez-vous et ne pas rater l’opportunité, il faudra cibler les manques à l’intérieur de l’équipe, avoir le flair, être perspicace et surtout connaître les rouages du championnat national.

Apparemment, c’est déjà fait du côté de l’Entente. Pour ce qui concerne les carences relevées lors des journées disputées du championnat, un flottement sur le flanc gauche de la défense, un manque au niveau du milieu et de l’entrejeu et enfin l’absence de de mordant offensif devenu chronique.

Un sponsor pour le MCEB

Si pour le buteur attitré du Mouloudia d’El Bayadh, Ramdane Hitala, et le milieu de terrain Benkhelifa, ce c’est fait, la qualification est définitivement acquise pour Guettaf qui a reçu son TMS de France sont en principe sétifiens, en revanche les deux autres joueurs (un arrière gauche de métier et un milieu offensif) sont dans le viseur des recruteurs.

Evidemment, l’appui inconditionné du PDG du groupe Sonelgaz à cette démarche de recrutement n’est pas étranger.

L’autre action  entreprise par le boss du groupe, laquelle fera date et fait honneur à toute l’Algérie sportive et à Sétif tout particulièrement, c’est ce geste noble de soutien et de solidarité de Sonelgaz témoigné au club du Mouloudia d’El Bayadh.

Le club du MC El Bayadh recevra aujourd’hui (mercredi) des mains des responsables centraux du groupe Sonelgaz un sponsor conséquent pour surmonter ses peines et pouvoir reprendre ses activités sportives en championnat dans quelques jours. 
  

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.