ES Sétif : L’attaquant camerounais Nkembe Enow, nouvelle coqueluche des Sétifiens

21/03/2023 mis à jour: 22:11
841
Photo : D. R.

La difficile victoire des Sétifiens, mais ô combien importante pour la suite du championnat, acquise face à l’ASO, a été chaleureusement saluée par toute la famille des Noir et Blanc à la fin d’un match disputé et indécis.

Il ne fallait pas chercher à qui les supporters rendaient grâce et honneu après le coup de sifflet final avec des encouragements nourris. Fin connaisseur et appréciant les joueurs à leur juste valeur technico-morale, le public sétifien a le flair et sait reconnaître les joueurs doués. Lui c’est l’attaquant camerounais Nkembe Enow Nasir recruté lors du dernier mercato hivernal.

Nkembe est adopté par les supporters sétifiens. Même lui, il a exprimé au public présent sa reconnaissance et sa gratitude pour les encouragements qu’il ne cesse de recevoir dès sa première titularisation par son entraîneur Dziri Billel face au NC Magra.

Ce jour-là, il a été décisif en marquant le premier but sur initiative offensive individuelle et ensuite en étant la cause directe de l’expulsion du défenseur adverse et du coup franc direct en pleine lucarne exécuté magistralement par Ghiles Guenaoui ayant amené le deuxième but du match.

Cette fois face à la coriace équipe de l’ASO, il a été percutant et efficace en marquant l’unique but de la partie d’une manière qui renseigne et confirme son potentiel offensif et de son répertoire technique.

Même si «la première impression est toujours la bonne», il n’en demeure pas moins qu’il doit encore et toujours travailler plus pour mériter l’adoption des supporters sétifiens en marquant, faire marquer, savoir être utile pour le groupe, rester discipliné et à l’écoute du staff technique pour améliorer son énorme potentiel. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.