ES Sétif : La direction enclenche le processus après-Bira

04/01/2025 mis à jour: 20:09
360

La SSPA Black Eagles n’a pas pris beaucoup de temps pour rendre son verdict en traitant rapidement  la démission de Abdelkrim Bira qui occupait plusieurs fonctions ou plutôt plusieurs casquettes sous l’appellation de manager technique sportif général au sein de la section football (jeunes et seniors). 

Exigences des prochaines échéances : matchs de Coupe d’Algérie, préparation du mercato et préparation du stage de la trêve hivernale et d’autres objectifs d’organisation de la section football. En effet, quelques heures après le dépôt de ladite démission, le premier communiqué de la nouvelle année 2025 fut rendu public sur la page officielle du club où un hommage fut rendu avec des remerciements au démissionnaire en lui souhaitant pleine réussite pour la suite. 

Cependant, c’est la suite dudit communiqué qui retient l’attention de la grande famille de l’Entente et l’intéresse en termes de projection de son avenir immédiat. Réunis sur invitation du président du conseil d’administration de la SSPA, les membres ont promis de profonds changements sur les plans administratif et organisationnel dans la hiérarchie du club. Évidemment, cette option de révision des secteurs névralgiques dans la vie et de gestion du club s’inscrit dans une volonté réelle de donner un nouveau souffle à la dynamique du club sétifien pour aspirer à pouvoir affronter les prochains défis dans les meilleures conditions possibles.

 Tout comme les responsables de la SSPA appellent les fidèles supporters des Noir et Blanc de s’unir autour de leur chère équipe en ces moments importants dans la vie du club. Laquelle échéance requiert une mobilisation de tous, afin d’aider le club à réaliser tous ses objectifs assignés. 
 

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.