ES Sétif : En amical, l’Entente bat l’AB Barika 2 -0

26/02/2024 mis à jour: 14:53
607
L’ES Sétif prépare la reprise

Dans la matinée d’hier, l’Entente de Sétif a disputé un match de préparation devant l’AB Barika (club évoluant en Inter-régions) sur la pelouse du 8-Mai 45 à Sétif. La rencontre s’est soldée par la victoire des Ententistes sur le score de (2-0).

 La joute a permis, à priori, au staff technique dirigé par le technicien tunisien Ammar Souayah de jauger les capacités de ses poulains après avoir dirigé plusieurs séances d’entrainement depuis qu’il est à la tête de la barre technique du club sétifien et surtout le match officiel disputé à El Bayadh. 

C’est pour dire que le staff technique des Noir et Blanc avait des indices de départ de manière à pouvoir établir une feuille de route. Même si le résultat technique de ladite joute de préparation ne compte pas pour le staff technique, il est bon de savoir que Bouchama et Zamoum ont marqué pour l’Entente en première mi-temps. Le score n’a pas évolué pour le seconde période. Les supporters sétifiens ont envahi les gradins du 8-Mai 1945 afin de suivre le match amical face à l’AB Barika, à partir du moment où l’annonce sur la page du club sur les réseaux sociaux avait prévu le déroulement dudit match en présence du public sportif. Mais le courrier envoyé aux services de sécurité par les responsables du club avaient mentionné et exigé le déroulement du match à huis clos. 

Chose à laquelle le dispositif de sécurité de la Police nationale a répondu par la mise en place de l’interdiction d’accès aux gradins au public présent. Pas la peine de faire un dessin comment cette «mesure» a été perçue par les fans du club sétifien. Un (autre) quiproquo qui n’avait pas raison d’être. Il ne fallait pas rajouter une couche à la relation déjà tendue entre la direction du club et les supporters de l’Entente qui espèrent voit leur équipe fétiche leur donner de la joie. 
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.