ES Sétif : Dumas toujours en poste !

31/01/2024 mis à jour: 12:05
547

Contrairement aux déclarations faites par le technicien français Franck Dumas à la fin de la rencontre face au CSC, jouée et gagnée, de quitter le club, il n’en fut rien de tout cela. 

En effet, après avoir accordé aux joueurs deux jours de repos (bien mérités après la brillante prestation face au CSC), la reprise a été effectuée lundi dernier. Surprise pour tout le groupe ! Le staff en charge de reprendre les entrainements et la préparation du prochain match des 32es de finale de la Coupe d’Algérie (à Khenchela face au club de Tazzouguert) n’était autre que celui des jours précédents. Franck Dumas, Slimane Rahou et Sofiane Kaaouane. 

La séance de lundi dernier a eu lieu à la forêt Znadia située à la sortie nord de la ville et hier mardi sur le terrain du 8- Mai 45 à Sétif. L’information donnant l’ex-entraineur tunisien de la sélection tunisienne lors de la Coupe arabe au Qatar, Moundher Kebair, en pourparlers avancés avec les dirigeants administratifs de l’Entente s’est répandue rapidement dans les endroits fréquentés par les fans du club. Aux dernières nouvelles, ledit contact n’a, semble-t-il, pas abouti à cause des exigences financières de l’intéressé. 

Sinon le contact avec de l’ex- driver de l’USM Khenchela, le Tunisien Mourad El Okbi, ne pouvait réglementairement aboutir du fait que l’intéressé avait déjà une licence avec le club qu’il a quitté et qu’il ne pouvait revenir pour un autre club algérien. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.