ES Sétif - Blessures de Djahnit, Douar et match à huis clos : Coups durs pour l’Entente !

09/10/2024 mis à jour: 18:36
1157
Akram Djahnit, blessé, quittant le terrain en larmes - Photo : D. R.

Le dernier match de l’Entente disputé le week-end dernier à Sétif face au NC Magra aura laissé des traces. Pas uniquement question résultat (nul blanc), mais plutôt les blessures jugées, après coup, graves du capitaine Akram Djahnit et du défenseur Youcef Douar et à ces coups durs vient s’ajouter la sanction du stade du 8 Mai 1945 d’un huis clos pour le prochain match à Sétif.

Pour ce qui concerne les joueurs blessés lors de cette confrontation et après avoir fait subir aux deux joueurs cités des examens complémentaires chez des spécialistes, il s’avère que Djahnit, le métronome retrouvé et le (seul) buteur de l’équipe en ce début de saison, sera indisponible pour une durée de plus de trois mois.

En outre, le diagnostic médical posé pour le défenseur Youcef Douar n’étant pas aussi grave que son capitaine, car il sera loin de l’équipe pour une durée estimée à priori de quatre semaines. Rappelons que ce dernier est transfuge du club formateur de Paradou AC durant le dernier mercato d’été, lui également ayant donné pleine satisfaction, comme étant un défenseur moderne, traduite par ses immenses capacités défensives et ses montées offensives. C’est pour dire que ces deux joueurs manqueront terriblement à leur équipe en quête de confirmation de son début de saison prometteur.

Et pour clore le chapitre des (mauvaises) traces laissées post-confrontation de Magra, c’est la sanction disciplinaire d’un match à huis clos du prochain match à Sétif (ES Mostaganem) prononcée par la Commission de discipline de la LFP. Bonne convalescence aux deux joueurs que toute la famille de l’Entente souhaite récupérer le plus tôt possible.

Quant aux fidèles supporters sétifiens et après les beaux tableaux d’encouragement présentés sur les gradins, ils doivent défendre leur réputation de public attaché aux vertus du fair-play, sportivité et exemplarité à toute épreuve, en isolant les quelques énergumènes qui se sont faufilés parmi eux pour salir leur superbe image. Il y va de la défense d’une image de marque portant fièrement le cachet des supporters de l’Entente. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.