ES Mostaganem : Premier objectif, l’accession !

30/03/2024 mis à jour: 21:47
APS
1064

L’ES Mostaganem veut poursuivre sur sa lancée en accueillant, vendredi (22h00), le NA Hussein-Dey, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie de football, même si sa priorité va vers l’accession en Ligue 1 Mobilis, a indiqué, jeudi, son entraineur Réda Bendriss. «Notre objectif est de conserver notre place de leader qui nous permettra d’accéder en Ligue 1, mais cela ne nous empêche pas de jouer à fond nos chances en Coupe d’Algérie, une épreuve qui a un charme spécial auprès des supporters de tous les clubs», a encore dit le premier responsable technique des gars de «Mosta». 

Les Vert et Blanc, qui restent sur huit victoires de rang en championnat, ont déjà battu le NAHD (12e au classement) à domicile sur le score sans appel de 4-0, lors de la sixième journée de cette compétition. Les deux équipes vont s’affronter à nouveau la semaine prochaine à Alger dans un match de mise à jour de la 21e journée. «Les matchs de coupe sont totalement différents de ceux du championnat.

 Il ne faut pas se fier au résultat des deux équipes au cours de la phase aller, car le NAHD va certainement présenter un autre visage dans ce rendez-vous de la coupe», a prévenu l’entraineur de l’ESM. L’ES Mostaganem a atteint à deux reprises la finale de la Coupe d’Algérie lors des saisons 1962-1963 et 1964-1965, sans pour autant goûter à la joie du sacre, rappelle-t-on. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.