Recruté à l’intersaison pour le poste de défenseur latéral, Ayoub Sadahine (23 ans) s’impose plutôt comme un nouveau buteur de l’ASO Chlef. Il a déjà à son actif deux buts contre quatre pour Evra.
En effet, après avoir inscrit le but victorieux face à l’ESM, le week-end dernier, Sadahine a recidivé contre la JSS à Béchar, vendredi, en égalisant superbement à l’ultime minute du temps additionnel en fin de partie. C’était un grand soulagement pour le collectif de l’ASO et ses fidèles supporters ayant effectué le long déplacement à Béchar. Il faut dire que le coach Samir a procédé à deux changements importants en deuxième mi-temps, alors que son équipe était menée 1-0 par la JSS, depuis la 35’, et évoluait sans son meneur de jeu, Farhi (blessé).
Le milieu défensif Edwin, lui aussi blessé au cours de ce match, a dû céder sa place à la 41’ et a été remplacé par Abdelkader Boussaid. A la 57’, le patron à la barre technique du club chélifien a intégré d’un seul coup Bourdim, Boukhenna et Benchouia à la place de Evra, Bounoua et Allili, et à 10 minutes de la fin du temps réglementaire, il a dû faire entrer Sadahine en remplacement de Larbi.
Et comme espéré par le staff technique et les supporters de l’ASO présents aux côtés de leurs favoris au stade de Béchar, c’est le même Sadahine qui allait surgir à la 90’+ 6 pour niveler la marque sur une passe décisive de Boussaid, au grand bonheur des Chélifiens. Il convient de signaler que ce but égalisateur est venu récompenser les Lions du Cheliff qui ont exercé un fort pressing sur leurs adversaires en seconde période, ratant même une occasion de niveler la marque à la 67' par Larbi.
Néanmoins, les coéquipiers de Abada doivent se contenter du nul arraché à la dernière minute du match devant une coriace formation de la JS Saoura et qui leur permet de monter à la 7e place avec 16 points.