Enfant décédé dans la piscine de M’chedallah (Bouira) : Le directeur de l’OPOW et de la piscine limogés

29/08/2022 mis à jour: 15:01
3270

Au lendemain du drame qui a ôté la vie à un enfant de 7 ans, Alem Gholam, noyé samedi dernier dans la piscine de la ville de M’chedallah, décédé au cours de son évacuation à l’hôpital, le ministère de la jeunesse et des sports (MJS) a décidé des premières sanctions. 

En effet, le directeur de l’office du parc omnisports de la wilaya de Bouira (OPOW), et du directeur de la piscine semi-olympique de M’chedallah ont été relevés de leurs postes respectifs, a-t-on appris ce lundi de source de la wilaya. La décision a été prise par l’inspecteur général du MJS, Djaffar Reggane, a-t-on précisé. Des conseillers en sports ont été également suspendus, a-t-on ajouté hier d’une source de la DJS de Bouira. Outre mesure conservatoire prise par l’envoyé du ministre de la jeunesse et des sports, la suspension de toute activité sportive au niveau des piscines de la wilaya et ce, en attendant les résultats des enquêtes enclenchées suite à ce drame. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer