En prévision de leur déplacement à Sétif, dimanche : Un autre match difficile attend les Chélifiens

21/03/2024 mis à jour: 15:49
1130
Nouveau défi pour les camarades de Bourdim

L’ASO a repris l’entrainement dimanche dans la soirée pour préparer le prochain rendez-vous contre l’ESS à Sétif, prévu dimanche 24 mars à 22h, au stade du 8-Mai 1945. Il s’agit du deuxième déplacement consécutif des protégés de Cherif Hadjar, après le match à rebondissements perdu face au MCA sur le score large de 6 à 3.
 

Même si aucune information n’a filtré sur les préparatifs en cours, on peut déduire que la reprise a été sans doute axée sur l’aspect  psychologique des joueurs, après ce revers spectaculaire essuyé par les Chélifiens au stade du 5-Juillet, à Alger. On comprend dès lors pourquoi le staff technique, à sa tête Cherif Hadjar, veille à ce que les  entrainements se déroulent dans un climat de travail empreint de pleine concentration et de sérénité, à la veille de cet important rendez-vous face aux Sêtifiens.
 

Les images diffusées sur le site du club montrent, en effet, ses joueurs s’entraînant le soir avec détermination et une application rigoureuse. Seule inconnue, l’état des joueurs blessés ou malade, tels que Edwin, le gardien Kacem et le milieu de terrain Boussaid. Y a-t-il des solutions de rechange en cas d’indisponibilité de ces éléments, en particulier dans les bois ? Quoi qu’il en soit, les Chélifiens jouent leur survie en Ligue 1 et une nouvelle défaite à Sétif va assurément aggraver leur situation dans le bas du tableau.

Parviendront-ils à relever le défi et à faire sortir le club de la position dangereuse dans laquelle il se trouve ? C’est ce que leurs fidèles supporters espèrent toujours en leur demandant juste d’être solidaires et de se mobiliser davantage pour sauver l’équipe phare du Chéliff d’une descente vertigineuse vers les profondeurs du classement. 

Peut-on imaginer un tel scénario pour une équipe qui renferme pourtant en son sein des joueurs de  valeur, tels que Addadi, Alliane, Kacem, Nessakh, Evra, Bourdim, Farhi, Hamra, Zenasni, Debbari, etc. Des joueurs qui, faut-il le rappeler, ont prouvé devant le MCA, jeudi passé, que le club chélifien est bien capable de rebondir  et repartir du bon pied pour la suite de la compétition.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.