En prévision de la phase retour : Trois recrues hivernales acquises pour l’USMA

31/01/2024 mis à jour: 09:26
946

Le challenge pour l’USMA consiste à gagner ce soir 19 : 00 au stade du 5-Juillet face au CSC pour le compte de la mise à jour de la Ligue 1 Mobilis (9e journée) et enchaîner une septième victoire consécutive. 

L’ambiance qui règne dans le groupe laisse croire que la bande de Garrido a la ferme intention de continuer sur sa lancée, d’autant plus que l’écart sera réduit à  sept points du leader.
 

La mission, certes, ne sera facile devant un adversaire qui occupe la 9e place avec 21 pts et qui espère fermement réduire aussi l’écart et se rapprocher du peloton.La confrontation entre l’USMA et le CSC ne sera pas un simple match mais une rude bataille entre deux techniciens qui ont suivi un cursus dans deux écoles différentes.
 

L’USMA ne connaîtra que l’absence de Benzaza, sinon le coach aura tout son effectif, ce qui lui permettra d’affuter ses armes et préparer son plan pour ajouter trois points au compteur.

Sur le plan des recrutements et des libérations, le manager sportif, Toufik Korichi, continue son travail en silence, évitant le style sensationnel. Un pari réussi jusqu’ici, puisqu’il a pu assurer trois recrues, à savoir Bouzida (prêt du PAC pour un an), l’ex- joueur de la JS Saoura Bettatrache (2 ans et demi) et le Camerounais du Dynamo Douala, Lionel Ateba (2 ans).

Si les deux premiers sont déjà au club et ont paraphé leur contrat, le Camerounais a préféré signer un contrat électronique et différer son arriver à Alger, après l’élimination du Cameroun en Coupe d’Afrique des nations.
 

Le chapitre recrutement n’est pas encore clos, puisque Garrido insiste pour ramener le désormais ex-joueur de la JSK, Boukhenchouche à son bataillon, mais il paraît que ses exigences financières ne sont pas dans les cordes, compte tenu de son âge (32 ans) et les modalités de paiement, ajouter à cela la durée du contrat de deux ans… tout cela sème le doute.

Une source proche du club nous affirmé que Boukhenchouche a une offre alléchante du MCO.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.