En amical face à Oued Fodda : L’attaque de l’ASO Chlef frappe fort

28/09/2023 mis à jour: 14:10
1572
L’ASO Chlef prépare le choc de la journée face au CSC

L’attaque de l’ASO Chlef a bien réagi en infligeant un 4 à 0 à l’ORB Oued Fodda (club de l’Inter-Régions centre-ouest), lors du match amical disputé, mardi soir, au stade Mohamed Boumezrag.

 Les buts ont été inscrits au cours de la deuxième mi-temps par Evra Agbagno, Juba Aguieb (2) et Mustapha Allili. Période au cours de laquelle les coéquipiers de Hamra ont largement dominé leur vis-à-vis et créé de nombreuses occasions de but.
 

Les défenseurs chéliffiens se sont bien défendus aussi en parvenant à annihiler toutes les offensives de l’équipe d’Oued Fodda, grâce à une bonne occupation de leur surface et leur rapidité et efficacité dans la relance de jeu. Le milieu de terrain n’était pas en reste puisqu’il a réussi à distiller de très bonnes balles aux attaquants qui n’ont eu aucune peine à inscrire les quatre buts sur de belles combinaisons.
 

La prestation de l’ensemble a, comme il fallait s’y attendre, pu rassurer tout de même le staff technique de l’ASO qui tenait, à travers cette joute amicale, à donner plus de temps de jeu aux joueurs, notamment ceux manquant de compétition. 

Il a passé en revue presque tout son effectif avec l’objectif de dégager l’équipe prête physiquement et techniquement et susceptible d’être alignée, samedi prochain, contre le CSC, au stade Mohamed Boumezrag à 19h.
Le coach Abdelkader Yaich, qui est conscient de la difficulté de la tâche de ses protégés face à l’adversaire constantinois, a prévu quatre autres séances d’entrainement entre mercredi et jeudi, au stade Mohamed Boumezrag. 

Pour lui, même s’il reste encore du travail à accomplir, il est hors de question de renouveler les erreurs commises devant l’ES Ben Aknoun, vendredi dernier, comme cette bévue des défenseurs qui leur a coûté l’égalisation dans le temps additionnel de la partie. 
   
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.