En accueillant ce soir le CSC : L’ASO vise une nouvelle victoire

30/09/2023 mis à jour: 23:42
823

La victoire est impérative pour l’ASO Chlef ce soir à 19h, au stade Mohamed Boumezrag, face au CSC, qui est à une longueur seulement de son adversaire du jour. 

C’est un match qui promet d’être palpitant mais difficile pour les deux équipes, en l’occurrence l’ASO, qui totalise quatre points et le CSC qui en compte trois. Néanmoins, Chlef ne veut pas rater cette opportunité d’aligner un troisième résultat positif, après la victoire et le nul face au MCO et l’ESBA lors des deux premières journées du championnat national. 

L’équipe désire engranger le maximum de points en ce début de saison pour éviter l’épisode malheureux de la saison écoulée où elle a dû attendre les dernières journées du championnat pour assurer son maintien en Ligue 1. Le coach Abdelkader Yaich est bien conscient de la difficulté de la tâche devant les Constantinois mais il n’a pas d’autre choix que de viser la victoire en incitant ses joueurs à continuer sur la dynamique des bons résultats. 
 

C’est justement le discours d’avant-match qu’il a tenu pendant à l’entraînement de la semaine et à l’issue de la rencontre amicale face à l’ORBOF, mardi dernier, remportée sur le score de 4 à 0. «Notre mission ne sera pas facile face au CSC qui est une équipe solide et qui s’est imposée devant le MCA. Nous avons une idée sur la manière de jouer de l’adversaire mais son vrai visage sera certainement dévoilé sur le terrain. 

C’est pourquoi, nous avons axé notre travail sur les plans physique, technique et moral», a déclaré Abdelkader Yaich à l’issue de ce match amical. Il devra compter sur son effectif en place en y incorporant, d’emblée, le revenant, l’attaquant Mustapha Allili qui a été aligné pendant toute la partie en amical afin de lui permettre de bénéficier de plus de temps de jeu. 

Pour le capitaine d’équipe de l’ASO, Abdelkader Boussaid, le club chéliffien a les moyens de remporter ce match, pourvu qu’il soit plus présent sur le terrain et gagne ses duels contre le CSC.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.