Émirats Arabes Unis : Près de 3 milliards de dollars de biens immobiliers vendus en une semaine

24/07/2022 mis à jour: 23:02
1420
Photo : D. R.

Près de 3 milliards de dollars de propriétés, dont des villas et des appartements de plusieurs millions de dirhams, ont été acquis par des investisseurs à Dubaï en une semaine, selon les données de Dubai Land Department (DLD).

Au moins 2509 transactions pour des terrains et des unités résidentielles d'une valeur de 10,9 milliards de dirhams émiratis (AED – 2,96 milliards de dollars) au terme de cette semaine, a rapporté le DLD. Les transactions comprenaient 263 terrains d'une valeur de 1,46 milliard d'AED et 1716 appartements et villas de 3,67 milliards d'AED.

Des propriétés de grande valeur ont été vendues au cours de la semaine, notamment un appartement à Palm Jumeirah d'une valeur de 632 millions d'AED, un appartement à Burj Khalifa à 352 millions d'AED et un autre à Marsa Dubaï qui a été vendu pour 314 millions d'AED. Les propriétés hypothécaires pour la semaine ont atteint un total de 5,09 milliards d'AED.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer