Dopage (JM D’Oran) : L’haltérophile algérienne suspendue provisoirement

27/08/2022 mis à jour: 06:52
1271

L’internationale sportive algérienne, spécialiste en haltérophilie dans la catégorie des 71 kg, double médaillée aux JM 2022 d’Oran (argent et bronze) et contrôlée positive à une substance interdite à la fin de la compétition, a été suspendue provisoirement par la Fédération internationale d’haltérophilie (FIH), basée à Lausanne en Suisse. 
 

La jeune Algérienne, âgée de 23 ans, risque d’être déchue de ses deux médailles. Pour rappel, dès l’annonce de son contrôle positif, l’internationale algérienne n’a pas été retenue pour participer aux Jeux de la Solidarité Islamique 2022 disputés du 9 au 18 août à Konya (Turquie).

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer