Deux personnes sont décédées et une troisième a été blessée dans un accident de la circulation survenu samedi à Djelfa, a-t-on appris des services locaux de la Protection civile.
Les secours de l’unité secondaire de la wilaya déléguée d’Ain Ouessara (nord) sont intervenus suite à une collision frontale entre un véhicule touristique et un petit camion sur l’axe de la RN40 reliant Ain Ouessara à Bennahar, a indiqué le chargé de communication à la direction de wilaya de la Protection civile, le lieutenant Abderrahmane Khadher.
L’accident a causé la mort de 2 personnes, âgées de 37 et 28 ans, en plus de blessures à une troisième personne (47 ans), assistée sur place avant son évacuation à l’hôpital d’Ain Ouessara, selon le même responsable. Les dépouilles des deux victimes ont été transférées vers la morgue du même établissement hospitalier, a-t-il ajouté.
Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances de cet accident, a précisé le lieutenant Khadher.
Les services de la protection civile ont réitéré, à l’occasion, leur appel aux usagers de la route en vue de faire prévaloir la prudence et la vigilance et à éviter l’excès de vitesse notamment.