Distinction : Ouled El Houma honore Sid Ahmed Haba

28/05/2022 mis à jour: 01:29
718

Abderrahmane Bergui, président de l’association Ouled El Houma, a honoré Sid Ahmed Haba, ancien supporter du MC Alger qui a vécu la belle époque du Doyen lors des ses heures de gloire.

 L’ancien arbitre international a pris cette louable initiative pour remettre un diplôme et un trophée au supporter mouloudéen qui, malgré son âge avancé, est toujours à l’écoute des matchs et résultats du Mouloudia. 

Sid Ahmed Haba (86 ans) garde bon œil sur toute l’activité footballistique avec une attention particulière aux performances de l’équipe nationale. Il est un témoin privilégié du lancement du football algérien post-indépendance. Il a connu tous les entraîneurs, sélectionneurs, joueurs, dirigeants de 1962 à nos jours. 

Puisse Dieu lui prêter longue vie et bonne santé. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer