Deux chauffards provoquent un accident

22/03/2023 mis à jour: 19:06
784

Les chauffards continuent de faire des dégâts sur les routes de la wilaya de Constantine. Ils ne cessent d’agir en toute impunité, sans se soucier des conséquences sur la vie des autres.

C’était le cas, hier, de deux conducteurs de bus, assurant la ligne de Djebel Ouahch, qui faisaient la course sur le boulevard de l’ALN en direction du rond-point de la cité des Frères Abbes (Oued El Had). Sur cet axe névralgique et escarpé en l’absence de la moindre sagesse, le danger devient inévitable.

Cette course a provoqué une collision entre les deux bus, un camion et une voiture. Selon un communiqué de la Protection civile, l’accident survenu à 9h a fait 10 blessés âgés entre 30 et 56 ans.

Les victimes, ayant reçu les premiers secours sur place avant d’être évacuées vers les urgences du CHU Dr Benbadis. Fort heureusement qu’aucun cas grave n’a été enregistré lors de l’incident.

Mais pourquoi nous assistons régulièrement à ce genre de pratiques criminelles et jusqu’à quand ? Où réside la faille exactement ? Fallait-il attendre l’hécatombe ?

Copyright 2024 . All Rights Reserved.