Des investisseurs reçoivent des autorisations d’exploitation à Chlef

27/02/2022 mis à jour: 01:11
733

Des investisseurs, dont les projets ont été réalisés dans l’industrie pharmaceutique et les produits métallurgiques, ont reçu, dimanche dernier, leur décision d’exploitation après une longue attente. La cérémonie qui a eu lieu au siège de la wilaya, a été présidée par le wali de Chlef.

Les opérateurs concernés, présents à la cérémonie, ont accueilli avec soulagement l’initiative du wali de Chlef qui leur a permis, selon eux, d’obtenir ce document essentiel et indispensable au fonctionnement de leurs entreprises respectives. D’après toujours la wilaya, l’opération en question va se poursuivre dans les prochains jours pour régulariser les dossiers d’investissement restants.

Certains de ces projets ont déjà été concrétisés, d’autres sont en cours et d’autres encore seront lancés très prochainement à la faveur de la réalisation de deux parcs industriels à Oued Sly et Boukadir, à l’ouest de la ville de Chlef. Celui de la dernière localité, totalisant 200 ha où sont déjà positionnés 47 investisseurs retenus depuis 2016, est en voie de finition. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.